La Tribu chantante
Paléos mais modernes! Nous avons inventé la polyphonie

La Tribu chantante Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grepolis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu chantante Index du Forum -> Forum privé -> Le paleo-fun -> Les autres mondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XavLeGrav
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Grepolis Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce jeu il y a 6 jours, et c'est plutôt sympa, j'aime beaucoup les graphismes et le thème.
En plus comme il est pas démarré depuis longtemps, il n'y a pas encore de gros mastodonte qui connaissent tout par cœur. Donc encore accessible.

Voici le lien : http://fr.grepolis.com/

Xav

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann-chapelain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Grepolis Répondre en citant

Dans le meme style il ya Icariam je crois.

Qui cueille l'ananas dans son jardin, bah... Est en train de rêver.

Qui prend de l'eau dans un gerricane, bah... Est plus dans le paleolithique. o°)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Grepolis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu chantante Index du Forum -> Forum privé -> Le paleo-fun -> Les autres mondes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation